Culture, Histoire, Politique, Religions, société, Voix

À Genève, les FEMEN à l’œuvre

Celles qui suscitaient beaucoup d’admiration de la part d’un Occident très bien-pensant, voici qu’elles s’en prennent à l’un des symboles de ce qui fonde la bien-pensance.

À Kiev, par inculture, qu’elles aient scié une croix qui n’était pas orthodoxe mais uniate, peu importait pour elles et leurs soutiens, elles manifestaient en faveur des Pussy Riot condamnées par la méchante justice russe.

Rappelez-vous, c’était en 2012. La femme à la tronçonneuse avait alors trouvé refuge en France et avait même servi de modèle à la Marianne de François Hollande.

Mieux encore, en 2022, une de ces belles âmes avait été invitée sur LCI par Darius Rochebin. Rien à dire, ces égéries à moitié dénudées le valent bien!

Pour l’heure, la police genevoise confirme leur arrestation et Handicap International, l’ONG commanditaire de l’œuvre attaquée à la tronçonneuse aurait l’intention de déposer plainte.

Previous Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Robert Roudet 14 décembre 2024 at 17h58

    Si on avait ne serait ce qu’un peu de bon sens chez nous, on interdirait les Femen (les motifs ne manqueraient pas). Mais comme on dit, avec des si on mettrait Paris en bouteille.

  • Leave a Reply