Je l’avais déjà cité dans un précédent sujet de ce blog.
Or, non content d’avoir fait part de son inaptitude à lire un propos -et je suis encore bien aimable alors qu’il s’agit de tout autre chose- le voici qui commente à nouveau, sur un réseau social bien connu, la pétition que nous avons lancée, Marion Garcia et moi:
« …la pétition défend donc le viol généralisé comme arme de guerre, la destruction d’un pays entier et la mort de centaines de milliers de gens pour la simple volonté colonial d’un Etat..génial ».
En fait de génie, en voici un de haut vol!
Inutile de tenter le moindre échange avec pareille engeance. Il est toutefois important de réaliser comment un propos modéré peut être dévoyé. Même plus déformé, dévoyé.
Qu’à cela ne tienne, merci aux près de 80 personnes qui ont su lire et qui ont signé!
2 Comments
Hélas, ce genre de propos dégénérés sont devenus d’une banalité ahurissante.
–
Ce soir, laure adler discourait avec son invité sur l’Ukraine (le thèm,e était la guerre) et évoquait les enfants kidnappés et privés de leur culture ukrainienne. Je croyais que cette personne avait un minimum de culture, mais non, le mensonge envahit tout, recouvre tout du moment qu’il faut salir la Russie. Tous les coups sont permis et au-delà.
–
La consolation est que nous voyons le vrai visage de ces gens qui ont une influence sur leurs auditeurs ou leurs lecteurs. (Voir plus bas.)
–
Permettez-moi de traiter de salopards ceux qui profèrent des mensonges sur les enfants (au Donbass la culture est russe et a toujours été russe, comme à Odessa, Kharkov, Tchernigov, etc.) et qui dans le même temps cachent soigneusement ceci:
https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=l%27ukraine+est+une+plaque+tournante+pour+le+trafic+international+d%27enfants&ia=web
–
Et pour le trafic d’organes aussi. Les blessés et les tués ukrainiens sont « valorisés » pour le plus grand profit de certains chirurgiens et marchands de chair humaine.
–
« – Mamma, was is Gehirnwäsche?
– Schätzchen, Gehirnwäsche ist Beispielweise wenn man jedes Wort der Mainstream-Medien glaubt und dann meint, man hatte eine eigene Meinung. »
–
Schluss!
Dans la série, les ukronazis n’existent pas si fort affirmé par notre négationniste président, voici une mise au point:
https://reseauinternational.net/de-la-creche-aux-nazis-la-choquante-education-des-enfants-ukrainiens/
–
Mais non bien sûr, ce sont les Russes qui sont tellement méchants qu’ils veulent éviter que cette nazification ne s’étende.
–
Le soutien de l’occident aux ukronazis ne pourra pas être dissimulé pour toujours. Gare au réveil! S’il reste des consciences. Au niveau des dirigeants occidentaux, il ne faut pas trop rêver, entre corruption, lâcheté et soumission, c’est la totale.