Je la connaissais peu, je l’aimais bien. Une femme discrète, d’origine géorgienne, rencontrée à Genève il y a près de 15 ans.
Le 9 juin dernier, sur un réseau social bien connu, je lui adressais mes voeux d’anniversaire, joyeux bien sûr et entouré des siens, elle était retournée dans son pays.
Le 4 août, je l’ai appris hier, un cancer pernicieux l’a vaincue. On n’a jamais l’âge de mourir, on le sait, c’est toujours trop tôt.
Medea, nous nous sommes peu rencontrées durant tes années passées à Genève mais il est des êtres dont le souvenir marque. Pourquoi, comment, à quoi bon questionner le mystère des sympathies?
1 Comment
Cancer: il semblerait qu’il y ait une épidémie… Un ami avec qui j’ai discuté il y a trois jours m’annonçait qu’un ami commun était atteint et que dans son entourage il y avait plusieurs cas. Outre un très proche ami décédé brutalement au guidon de sa moto: écroulé sans raison apparente, mort avant d’avoir touché le sol.
–
Je lui ai répondu que je n’étais pas surpris: la peur organisée à propos d’un virus inoffensif (oui, inoffensif pour les moins de 70 ans et les plus de 70 qui ne souffrent pas de comorbidité) a engendré un stress important chez trop de personnes et on sait que la peur a un effet négatif sur le système immunitaire. En outre, la désorganisation du système de santé a retardé diagnostics et traitements.
–
De plus les injections, certes majoritairement inoffensives, ont de curieuses conséquences, comme certaines morts subites de l’adulte, hypertension, myo- et péricardites, etc. Il a été démontré que la partie toxique du virus est la protéine de pointe. Or, c’est cette même protéine qui est fabriquée par l’organisme suite aux injections. C’est criminel.
–
Plus que jamais, les politiques occidentales en cours ne cherchent plus le bien-être des populations, mais l’enrichissement d’une petite minorité d’ultra-riches. Il se forme une nouvelle aristocratie. Cf. le Royaume-Uni et les réductions d’impôts pour les riches.
https://kamikwasi.tax/