Merci de prêter attention à cette pétition que je viens de lancer. N’hésitez pas, si vous le souhaitez, à la signer et à la diffuser autour de vous!
Ce n’est pas « l’appel de Genève » mais un appel lancé depuis Genève, ville d’origine de Jacques Baud et présentée sur le site de la République et Canton de Genève comme ville « internationale et solidaire ».


6 Comments
Je me suis fait un plaisir de signer cette pétition. J’aurais été heureux de la diffuser à des personnes qui me sont proches, mais je n’ai pas compris le système; à défaut j’ai versé une contribution…
Merci d’avoir signé! Pour partager avec qui vous voudrez, voici le lien à copier-coller: https://c.org/G2Tp7RJKRw
Bonjour Hélène,
.
J’ai bien lu la pétition pour M. Baud, que je signerais volontiers si une chose ne m’échappait pas : la pétition ne me semble pas claire, car en signant, que se passe-t-il concrètement ? Je veux dire que le but n’est pas explicité. Par exemple, lorsque Avaaz lance une campagne, le but est très clair : soit ils demandent de l’argent, soit un soutien à un courrier argumenté demandant une chose précise (une libération, un vote, etc.). et là, je ne vois rien de tel.
.
Je pense qu’une pétition doit avoir un but extrêment limpide.
.
Et là, je signe de suite. Merci !
Il s’agit d’une pétition de soutien comme l’indique le libellé, O’J! D’autres ont aussi été lancées dans ce sens.
Bon, j’ai signé tout de même ! La cause me semble « assez » importante pour ne pas traîner…
Nos messages se sont croisés 🙂 Merci d’avoir signé tout de même!