Étrange, cet article du magazine français Le Point qui refait surface sur le réseau X, ex-Twitter.
Paru il y a plus de cinq ans, le 21 novembre 2019, son intitulé ne peut laisser indifférent à l’heure où, selon un communiqué diffusé hier soir, le groupe Etat islamique revendiquerait l’attentat commis à Krasnogorsk.
L’article du Point est en libre accès, je vous en recommande la lecture.
Et pour les paresseux, le titre suffira peut-être « L’Ukraine, refuge inattendu des leaders de Daesch en exil ».
Qu’un lien existe entre Daesch et l’Ukraine, nos « spécialistes » en discuteront. Ou pas. Le fait est qu’ajoutée à la mort qui saigne Russie et Ukraine, la mort d’innocents venus assister à un concert n’aide en rien.
Profonde sympathie à tant de familles et de proches encore une fois brisés par la violence.
1 Comment
Qui a désigné l’état islamique comme l’auteur de cet acte terroriste? Les ricains.
–
Quand l’ont-ils annoncé? Très tôt après le début de l’attaque.
–
Quand ont-ils annoncé à leur concitoyens de se tenir à l’écart des manifestations culturelles? Le 7 mars. Pour 48 heures.
–
Qu’y avait-il le 9 mars au même endroit? Un concert par Shaman avec notamment :
https://www.youtube.com/watch?v=FAPwIEWzqJE
–
Que sait-on de l’attaque terrorsiste? Elle a été effectuée par des commandos super entraînés avec les méthodes de l’otan dans le maniement des armes. Ils avaient une parfaite connaissance des lieux. L’attaque a duré 10 minutes.
–
Qu’ont fait les terroristes après l’attaque? Ils ont fui en direction de l’Ukraine et ils étaient à 100 km de la frontière quand ils ont été arrêtés. Ces crétins se sont fait flasher pour excès de vitesse. Les Tchétchènes ont été les chercher de nuit dans la forêt.
–
Que disent les merdias occidentaux? C’est l’état islamique.
–
Qu’ai-je écrit dans mon dernier commentaire? Lire ou écouter les merdias occidentaux est mauvais pour la santé mentale. Ils mentent systématiquement. Ici aussi quand ils évoquent l’état islamique. Une enquête est en cours.