Politique

Rama Yade, Emmanuel Macron, deux lignes

A chacune et à chacun ses goûts, certes et donc, à chacune et à chacun de décider la ou lequel des candidates et candidats qui mènent campagne en vue de la présidentielle française sera la sienne ou le sien.
Ce samedi 28 janvier, Rama Yade a été l’invitée de l’émission On n’est pas couché. Moquée sinon méprisée par Vanessa Burggraf, l’Ancienne Secrétaire d’Etat ne s’en est pas laissé conter et elle a bien fait:
http://www.programme-tv.net/news/tv/106814-onpc-echange-tres-tendu-entre-rama-yade-et-vanessa-burggraf-la-chroniqueuse-se-fait-huer-par-le-public-videos/
Quelle que soit l’estime que l’on porte à son projet de se présenter à la présidentielle, écouter cette femme s’exprimer était intéressant. Au moins autant que de suivre la coqueluche des médias, Emmanuel Macron pour ne pas le nommer.
Cet homme qui invite à parler en famille de la parité entre hommes et femmes pour que celles-ci soient plus nombreuses au sein de l’hémicycle vaut le détour:
https://www.facebook.com/EmmanuelMacron/
Autant soutenir Rama Yade que ce prêcheur qui a, quoi qu’il en soit et dores et déjà tout l’establishment ou peu s’en faut de son côté!

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply