Politique

Empoisonnements, invasion, et quoi d’autre encore?

Vous l’aurez compris, à quelques jours de l’élection présidentielle russe, nos médias se mettent en quatre pour nous sortir révélation sur révélation, de quoi nous aider à enfin réaliser qui est cet homme qui s’incruste au pouvoir et l’exerce d’une main de fer.

En voici encore un à voir sur France5, La vengeance de Poutine.
Rien que cela…

Sinon, difficile d’échapper non plus à tout ce qui s’énonce sur la tentative d’empoisonnement d’un ancien espion russe et de sa fille au Royaume-Uni. Inutile de dire que, tout de suite est rappelée la mort d’Alexandre Litvinenko, empoisonné en 2006.

Nos journalistes ne semblent pas avoir voulu s’arrêter sur le point de vue énoncé par le capitaine Barril, ancien dirigeant du Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale. (GIGN).
Pour qui ne l’aurait pas déjà lu, voici comment, il y a deux ans déjà, il mettait la Russie hors de cause dans l’empoisonnement d’Alexandre Litvinenko.
Alors?
En fait, rien sinon ressasser à l’envi que la Russie est vraiment un pays douteux ou, pour qui tient à la nuance, dirigé par un Président qui envahit – l’Ukraine – ou empoisonne les siens.
A part cela, on le sait, nos médias ne sont à la solde d’aucun pouvoir.

Ils informent.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply