société

Marseille, un photographe frappé par la foudre jupitérienne

Fait divers ou pas, Jupiter a sévi.
Il porte plainte pour harcèlement contre un photographe, ma foi et semble-t-il indiscret. En effet, celui-ci aurait enfreint les règles de respect de la vie privée en s’introduisant dans la propriété où réside le couple Macron.
Aïe.
La démarche est rare de la part d’un Président. Mais on commence à être habitué aux premières ou apparemment telles de l’actuel Chef de l’Etat français. Combien de fois, en effet, n’a-t-on eu à l’apprendre! Dans ce cas, d’autres premières suivront sans doute encore.
Cela dit et selon ce site, c’est à une adolescente qu’aurait été due la révélation, pour autant qu’elle en soit, de la présence du couple présidentiel à Marseille.
Elle dit avoir reconnu le maillot de l’OM que portait le Président et qu’il se serait fait offrir alors qu’il était encore candidat.
Footballeur, militaire, épouvantail dans sa jeunesse, Emmanuel Macron aime les jeux de rôles. Le sien, toutefois, est celui de veiller au bien du pays qu’il préside.
Souhaitons-lui de ne pas trop l’oublier à force de revêtir autant de vêtements dont celui qui, en l’occurrence, aurait trahi son lieu de vacances.
Que cela ait incité ce photographe à le traquer, telle semble être, de longue date, la règle de ce jeu people.

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire