société

Que la musique est belle! Nouvelle performance d’un groupe aux mille soutiens de par le monde

capture d’écran de: http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/decouvrez-nouvel-hymne-feministe-straight-outta-vagina-pussy-riot/
Vous aviez aimé les performances des Pussy Riot, vous apprécierez leur nouvelle création ou production, comment appeler ce chef d’oeuvre d’esthétique?
Après Bob Dylan, sacré Nobel de littérature 2016, il n’y a plus qu’un pas vers la gloire pour ce groupe dont l’histoire a tant ému!
Rappelez-vous, c’était en 2012, leurs soutiens se trouvaient dans le monde entier et l’affichaient, comme ci-après, à Paris:
http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/02/08/paris-saccage-en-soutien-aux-pussy-riot.html
Au nom des valeurs que véhicule ce collectif et de tout ce qu’il a eu à subir comme épreuves, il est à n’en pas douter, le candidat idéal pour un Comité aussi inventif que connaisseur en matière de talents.
Sauf qu’en l’occurrence, c’est peut-être Bob Dylan qui ferait ombre au tableau mais rien n’est jamais certain tant la solidarité entre poètes-chansonniers peut prévaloir sur tout autre forme de rivalité déplacée.
A chacune et à chacun d’en juger, sans omettre d’avoir en tête le titre de la prestation, Straight outta vagina. Ca peut aider à saisir le sens de la video que le site Les Inrocks vous invite à découvrir ici:
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/decouvrez-nouvel-hymne-feministe-straight-outta-vagina-pussy-riot/

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire