Culture, Economie, Histoire, Politique, société, Voix

Tensions en Ukraine, regards

Voici un intéressant échange de points de vue que nous propose RT en français en relation avec les tensions qui mettent aux prises Ukraine et Russie, sans compter les autres qui s’en mêlent.

Je vous invite à le découvrir ici.

Au regard du battage médiatique occidental qui entoure la situation, il est bon de disposer d’autres considérations pour s’en faire une idée tandis qu’elle nous est présentée de façon si souvent unilatérale.

Même cette chaîne d’Etat qu’est la Radio Télévision Suisse oublie la déontologie à laquelle elle est soumise. Plus aucun souci d’objectivité ne l’anime lorsqu’elle diffuse, non plus de l’information mais de la propagande qui ne masque même plus sa russophobie.

De nombreux exemples ont été cités sur ce blog et transmis à ladite chaîne. En vain.

Il ne s’agit pas, encore une fois, de dire que la Russie est merveilleuse ou que son Président serait le meilleur. Non, il est juste question de rétablir un équilibre dans les conceptions qui en sont rendues journée faite par tant de nos journalistes.

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Reply Daniel 27 janvier 2022 at 20h45

    La Suisse est devenu une colonie ricaine. Elle soutient les nazis au pouvoir en Ukraine en participant à une fondation pour la « reconquête » du Donbass et de la Crimée. Sa neutralité a été jetée aux orties sans avoir été soumise au peuple suisse. Fin de la démocratie suisse.

  • Reply Charles 05 29 janvier 2022 at 18h11

    @Daniel,
    Content de vous lire de nouveau!

  • Laisser un commentaire