Politique, Religions, société

Amédy Coulibaly, enfant de la République

Depuis les attentats qui ont endeuillé les familles et les proches de 17 victimes à Paris, pas un jour ne passe sans révéler son lot de témoignages ou de documents.
Après avoir appris qu’Amedy Coulibaly avait été reçu à l’Elysée en 2009 par le président d’alors, Nicolas Sarkozy, c’est sur France 2, qu’on découvre des images du futur djihadiste.
En 2009, en effet, l’émission phare de la chaîne de télévision publique, Envoyé spécial, diffuse un reportage qui remporte un grand succès.
Intitulé, Fleury, les images interdites, il est ni plus ni moins consacré à Amedy Coulibaly et à son codétenu qui ont réussi à filmer leur vie en prison.
Coulibaly est aussi interviewé par le grand quotidien français, Le Monde.
Amédy à l’Elysée, Amédy sur France 2, Amédy dans Le Monde, Amédy, enfant de la République française, a terminé son parcours en combattant et assassin dans un Hyper Cacher de la Porte de Vincennes à Paris.
A lire, ici:
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/13/28003-20150113ARTFIG00235-en-2009-coulibaly-denoncait-les-conditions-de-detention-a-fleury-merogis-sur-france-2.php

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire