Voix

Quand deux médias suisses se posent en juges de notre Monsieur Coronavirus, Daniel KOCH

Le monde médiatique d’après, en Suisse, s’en prend à celui qui a su rester mesuré dans son approche de ce qui s’est appelé crise, épidémie et pandémie.

Daniel KOCH, surnommé Monsieur CORONAVIRUS a refusé la peur.

Et pour cela, il est vertement critiqué par deux grands titres de la presse helvète. La Neue Zürcher Zeitung a ouvert les feux, suivie par la Tribune de Genève.

Inutile de dire qu’au vu de l’originalité dont font preuve nos médias, le point de vue émis par ces deux quotidiens ne tardera pas à être repris.

Et on nous aura ainsi « informés ».

Quand j’écrivais, ici-même, que la politique avait pris le pas sur la santé, d’aucuns s’en sont réjouis. Soit! Mais c’est sans compter le pouvoir médiatique qui, lui, se moque et de l’un et de l’autre!

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Reply Charles 05 15 juin 2020 at 22h14

    J adhère à votre article chapeau Mme Hélène Richard-Favre.

    En règle générale, les Medias sont sensés jouer le rôle d un 4 ème Pouvoir? Le font.ils?
    Pas sûr!

    Alors que font-ils les gars des médias sauf tâcher (et en même temps faire leur propre tentamen de suicide) de créer un soupçon éternel que quand on est en Suisse ou en France, entre autres, nous sommes dans les pays les pires du monde et que nous sommes gouvernés par des débiles mentaux avec un IQ inférieur à 30 à tout casser et qu on a les plus tordus des gouvernants du monde ce qui n est nullement vrai mais que ces gars des médias nous informent avec brio , blague à part…

    Hélas qu on constate que ce fibre de soupçon éternel qui traîne comme la bave d un escargot gluant va en grandissant et il devient systémique surtout quand il s agit des donneurs de leçons devant l éternel mais qui ne sont jamais les donneurs des meilleurs exemples à suivre mais bien au contraire et surtout à ne pas suivre.

    Est ce le rôle des médias est de jouer aux Dés-unificateurs et des diviseurs comme l
    esprit malfaisant et malsains.? Non mille fois non! A ce rythme là, la chasse aux sorcières est lancée. Merci les Diviseurs et les Dés-unificateurs.!

    Par ailleurs, la gd mère de Mme Martine Aubry disait: »Quand il y a le flou il y a le loup », non? .

    Bien à Vous Mme H.R.-F.,
    Charles 05

  • Laisser un commentaire