Politique

Darius Rochebin, pardonnez-moi

J’ai beaucoup d’estime pour Darius Rochebin, journaliste et présentateur du journal télévisé de la Radio Télévision Suisse romande appelé aussi le 19:30.
J’en ai aucune, par contre, pour l’invité qu’il a accueilli sur le plateau de son émission Pardonnez-moi diffusée ce dimanche 16 mars 2014.
Le choix opéré par Darius Rochebin de convier sur son plateau Bernard Kouchner aurait-il eu des raisons qui auraient échappé à sa raison?
Le fait est que le sens critique du journaliste, souvent à l’oeuvre pour commenter l’actualité, semble bel et bien avoir été malmené par le besoin de s’entretenir avec cet ancien ministre des affaires étrangères de Nicolas Sarkozy.
Darius Rochebin a rappelé les 23 pages consacrées par Wikipedia à Bernard Kouchner qui, dans sa grande modestie ou son dégoût de lire ce qui s’écrit sur lui, a botté en touche.
Darius Rochebin a du talent. En l’occurrence, on peine à comprendre celui qui serait à saluer dans cette prestation télévisée diffusée sur la chaîne publique qu’est la RTS.
 
http://voix.blog.tdg.ch/archive/2013/08/18/l-eclat-de-rire-du-french-doctor-et-la-maison-jaune1-253437.html

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

Sans commentaires

Laisser un commentaire