Culture, Economie, Histoire, Politique, société, Voix

Ukraine et désinformation, lisez ce cri du coeur!

C’est une forme de cri du coeur, cet article qui m’a été transmis par une amie.

Un cri du coeur qui va au-delà de celui que j’ai moi-même lancé. Vous y lirez quelques rappels concernant l’Ukraine, rappels que j’ai signalés mais là, c’est bien davantage encore que vous trouverez!

Je vous invite donc très vivement à découvrir ce qui est écrit ici et tout autant les commentaires qui suivent.

De jour en jour, je me demande comment nos journalistes peuvent encore se sentir bien à désinformer sur la situation en Ukraine. Sont-ils, sont elles aux ordres pour ne devoir rendre compte d’une situation que de manière arbitraire?

Au manque total de respect de leur public, s’ajoute la faute.

Oui, le devoir de chaînes d’Etat est d’informer de manière aussi objective et neutre que possible. Et on en est loin. Très loin. Depuis des années, je l’ai écrit ici. Et nous sommes nombreux à réagir.

Pour quel résultat? Le mépris.

Post précédent Prochain article

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Reply Charles 05 29 janvier 2022 at 10h46

    Et nous, on paie la redevance radio TV en Suisse pour ces chaînes soit dit publiques. Nous les payons pour entendre de telles insanité?

    Dans la foulée on va bientôt voter aussi pour verser des milliards par la Confédération ce qui est l argent des contribuables certes afin de grossir encore plus les poches des médias « régionaux », nous suggèrent-ils de le faire sans aucune contrepartie ni une charte de devoir. C est vraiment se foutre de notre gueule…

  • Laisser un commentaire