You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Hélène Richard-Favre 16 mars 2024 at 14h33

    Écoutez Henri Guaino: https://www.youtube.com/watch?v=mFeXueKk7nI

  • Reply Daniel 17 mars 2024 at 01h24

    Le pire n’est jamais sûr.

    Surtout quand en face nous trouvons des personnes toutes plus lâches les unes que les autres et qui à la moindre menace iront se terrer sous terre comme de vulgaires lapins, le clown de Kiev le premier. Diable, ils veulent pouvoir jouir de leurs millions si laborieusement détournés, qui par des commissions, qui par la corruption.

    Relire La Fontaine: la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que l’ours.

    J’ai adapté le titre.

    Maintenant il faut que les tarés de l’empire du mensonge se dépêchent de déclarer la guerre à la Russie. Pourquoi? Parce qu’incessamment sous peu la Russie va achever son programme de modernisation militaire et mettre en service les missiles Poseidons et Bourevestnik. Ouille ouille ouille. Déjà avec les Sarmats, Kinjals, Zirkons, etc. elle possède des armes qu’il est impossible de contrer, mais avec les S500 la Russie est capable d’intercepter des missiles hypersoniques.

    Bref, même si les roastbeefs ou les frouzes tirent les premiers, ce seront aussi eux qui seront détruits en premier. Et la Russie ne vise pas les populations, mais les centres de commandements. Avis aux amateurs. Aux amateurs qui veulent se suicider.

    Dernière nouvelle: les Houthis disposent de missiles hypersoniques à mach 8. Hum, hum, hum. Il n’y a pas que l’empire du mensonge qui peut fournir des armes aux amis. Avertissement sans frais. Pour le moment.

    Quant à Guaino, il est bien gentil, mais il confond invasion avec libération et surtout révolution avec coup d’Etat. Et il ne parle pas des ukronazis, ni des bandéristes. Silence complice habituel.

    Reste que l’empire du mensonge, des massacres, des génocides et des pillages est en voie d’effondrement. Cela ne va pas se faire en un jour. Mais le reste du monde a compris. Il n’y a plus de tiers-monde, car il s’est rallié au second monde contre l’impérialisme occidental qui n’a que trop duré après 5 siècles de crimes impunis.

    J’attends ce moment depuis plus de 20 ans. Les autorités russes ont tout compris! Quelle joie!

  • Leave a Reply